Download free converter mkv mp4 to avi

Conversion MKV en MP4 [Résolu/Fermé]

19 réponses

Compatible avec les autres équipements que Apple. Encode du début jusqu'à la fin sans surcoût. Rapidité d'encodage de quelque minutes (pour le mode MP4 sans conversion)

Ne prend pas en charge les sous-titre. Affichage du logo avant puis à la fin de la vidéo, sa présence se manifeste en dehors du films (néanmoins possibilité de supprimer ce logo en payant 1euro par an ou 20euros définitif).

La partie gratuite est uniquement dédié au teste du programme par les utilisateur, ce qui fait que l'encodage des vidéos finale sera de 3 minutes maximum.

++ Le programme prend en charge les sous-titre et a un bon panel pour de l'édition. La mise en page est agréable et utilisation très facile.

  • Pour une full utilisation il faudra compter environs 40euros (à vie) ou le double de son prix pour avoir les mises à jours.

Toutes vos idées m'ont l'air super mais rien à faire.

Encore quelques idées .

Genre CineXplayer par exemple

Heu je vais également telecharger ipodme je testerais également ne serais ce que pour apporter une réponse à ma question pour ceux qui sont comme moi !!